COMMUNICATION : Bien communiquer au travail !

Des clés et astuces pour une meilleure communication !

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COMMUNICATION : Bien communiquer au travail !

Informations sur ce cours :
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👍 Equivalence en consultation : séances minimum en cabinet

La carte n'est pas le territoire : Découvrez le sens de ce présupposé de base de l'hypnose et de la PNL afin d'augmenter votre tolérance, votre compréhension à l'autre, et améliorer votre communication.

Découvrez comment améliorer la connotation et augmenter l'énergie positive de votre langage grâce à la grammaire transformationnelle.

Entrer en rapport, ce n'est pas si simple. Découvrez la structure d'un rapport et comment le mettre en place afin d'améliorer le lien avec votre interlocuteur.

Souvent, mal structuré, un retour d'information peut avoir un impact négatif sur le fond de votre message. Comprenez et familiarisez-vous avec le feedback afin de l'intégrer à votre communication.

Parce qu'un exemple concret parle mieux que de lons discours, découvrez dans cette vidéo comment s'articule un feedback afin de l'utiliser pour vous et les autres.

Composé du péri-verbal, du para-verbal, du supra-verbal, de l'infra-verbal et de l'holo-verbal, découvrez plus précisément ce qu'est le non-verbal afin de l'utiliser à bon escient.

Qu'est-ce qu'une communication efficace ? Tout le monde parle d'améliorer sa communication, mais concrètement, comment fait-on ? Découvrez dans cette vidéo les clés et étapes vous permettant d'améliorer concrètement l'impact de votre communication.

A travers cette vidéo, découvrez quelles sont les différentes positions perceptuelles afin d'enrichir votre point de vue, développer votre empathie et résoudre des problématiques relationnelles.

Tout peut être dit, mais pas n'importe quand et pas à n'importe qui. Découvrez les différences entre honnêteté, franchise, sincérité et vérité afin d'adapter votre discours en restant en accord avec vos valeurs.

Découvrez des clés et astuces pour améliorer la communication avec vos collègues et ainsi renforcer l'ambiance d'équipe.

Plus qu'entendre, l'écoute active permet de faire évoluer les situations bloquées, améliore la communication et apporte reconnaissance et bienveillance, découvrez comment !